Les Indigotines

Livre d’or

  • Nathalie Raïssac:
    Votre site est superbe. Une grande diversité de réalisations toutes plus belles les unes que les autres. A très bientôt. »
  • Nathalie Raïssac:
    Plaid Madras : "Initialement prévu pour une amie... finalement je le garde pour moi 😊 Couleurs harmonieusement assorties, qualité des tissus et de la confection... »
  • Nathalie Raïssac:
    Bonjour, j'ai découvert votre site en lisant un magasine dans la salle d'attente de mon docteur et je l'ai regardé de suite sur Facebook. Je... »
  • Nathalie Raïssac:
    J’ai eu l’occasion de vous rencontrer il y a quelques semaines au salon Talents de Femmes à SAINTES et j’avais beaucoup apprécié la qualité et... »
  • Nathalie Raïssac:
    best of luck with your business.  With the beautiful work you and your workers do, I’m sure it will continue to be very successful! »
  • Nathalie Raïssac:
    Beautiful work… As your work grow, people in this village may grow together. C’est formidable ce que tu fais Nathalie »
  • Nathalie Raïssac:
    Je viens d'aller sur le site ... Vraiment une belle entreprise. Je ne serai pas a l'expo. Mais je trouve qu' Il y a beaucoup... »
  • Nathalie Raïssac:
    Dear Nathalie,

 The patchwork quilt has just arrived and I just love and adore it...it is so beautiful and made with love and care. Thank... »
  • Nathalie Raïssac:
    Rentrant hier de vacances, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ce beau paquet. Les embrasses s'accordent à merveille avec le decor ! Mon couvre-lit... »
  • Nathalie Raïssac:
    Ma chambre est devenue très cosy grâce aux fabuleuses couleurs des Indigotines »
  • Nathalie Raïssac:
     j'ai porté votre collier, samedi encore !!! j'adore »
  • Nathalie Raïssac:
    « Tu as eu l’œil. Effectivement, c’était le bon choix ! Il est superbe, encore mieux qu’en photo ! ». Merci pour cette livraison expresse. »
  • Nathalie Raïssac:
    « Joli ». Stand et produits qui se remarquent. »
  • Nathalie Raïssac:
    Tissus du bout du monde, authentique, dans des matières telles que le coton, lin, chanvre.... et qui répondent à une grande qualité de fabrication. »
  • Nathalie Raïssac:
     Mes collègues ont trouvé mon collier très beau et gai. Pour une fois que quelqu'un remarque quelque chose que je porte »

Collection pour les tout-petits, couvertures colorées pour les enfants

Faites des bébés, on est prêt avec nos couvertures enfants 😉

Dans la collection LITTLE YOU ! LES INDïGOTINES préparent une nouveauté, les plaids nouveaux-nés. Prochainement sur la boutique en ligne.

Cadeaux nouveaux-nés

Plaids, couvertures enfants aux motifs charmants et Cadeaux nouveaux-nés

Les couvertures colorées des lits à barreaux des « grands » sont disponibles sur l’e shop. 

Les élèves de l'école VELLAI THAMARAI au sud de Pondichéry

Les élèves de l’école VELLAI THAMARAI

IMG_1389

au sud de Pondichéry

Ni travail forcé ni travail des enfants chez LES INDÏGOTINES. Simplement, un partage des photos lors d’un bénévolat réalisé à l’école. Nous vous invitons à voir le site Vellai Thamarai et à découvrir l’action de cette école remarquable du bout du monde.

Les jours d'anniversaire, on ne porte pas l'uniforme.

Les jours d’anniversaire, on ne porte pas l’uniforme qui est fourni par l’école à chaque enfant, ainsi que les repas et goûters. Tous les jours.

L’enseignement pour ces enfants défavorisés (principal critère de sélection) vise à favoriser un développement « global » de la personnalité : éducation intellectuelle, physique, artistique (ou créative), morale (initiative, solidarité, responsabilité, confiance en soi, créativité, respect de soi et d’autrui), et sociale (citoyenneté, discipline et ordre, partage, et écologie). Dès leur plus jeune âge (l’école a des classes de la maternelle au primaire), les enfants apprennent le chant, les postures de yoga. Belle préparation à leur vie d’adulte. Vous pouvez soutenir de différentes façons ce projet éducatif louable.

A l’atelier des INDÏGOTINES, on n’oublie pas les enfants. Petit espace créatif pour eux, et anniversaires.prya 10 ans

Les commentaires sont fermés.

Praesent ut quis, commodo Nullam mattis odio